Menu

LE CABINET

Le Cabinet BASTIEN a été créé en 2006 à l’initiative de Delphine BASTIEN, Avocat spécialisé en droit de la propriété intellectuelle et en droit des nouvelles technologies de l'information et de la communication, après plusieurs années d’expérience au sein de différents cabinets d’Avocats parisiens.

Ce Cabinet est une création de toutes pièces. Il ne découle ni d’une reprise, ni de la naissance d’un département au sein d’une structure existante.

Ce qui distingue tout particulièrement ce Cabinet à taille humaine, c’est la volonté affichée de prendre le temps de l’écoute et de la compréhension de la clientèle - créateurs indépendants, PME ou grandes sociétés - en proposant des prestations « sur mesure » et de proximité.

L’objectif du Cabinet est d’assister ses clients tout au long de leur évolution, leur croissance, leur difficulté, leur orientation stratégique. En effet, l’avocat français est tout à la fois un conseil juridique et un professionnel des procédures judiciaires ou des procédures "administratives" auprès des offices de dépôt de titres de propriété industrielle. (INPI, OHMI, OMPI, OEB).

Bien que spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et des NTIC, le cabinet BASTIEN intervient dans tous les domaines du droit en travaillant, le cas échant, en partenariat avec d’autres professionnels du droit et du monde économique, à l'instar d'un "chef de projet", pour proposer une prestation complète et efficace à sa clientèle.

Le cabinet est situé 16, rue Meslay à Paris. Nous vous invitons à nous contacter au 01 45 20 74 88 pour toute prise de rendez-vous.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR :